Offrez une seconde jeunesse à votre Mac avec cette promo hallucinante


Nos Mac vieillissent, c’est un fait. Mais ce logiciel prouve que ce n’est pas une fatalité.

Le logiciel Intego Washing Machine X9 est aujourd’hui proposé pour seulement 19,99 euros au lieu de 49,99 euros, soit 60% de réduction pour équiper un Mac durant un an. Ou bien 30 euros d’économisés sur la période, ce qui n’est pas rien. Pour profiter de cette offre, vous devez connaître le problème qui consiste à faire face à un Mac tournant au ralenti. Vous devez connaître la peine de ne pas pouvoir terminer votre travail, car votre machine n’en fait qu’à sa tête. Vous devez connaître, aussi, le fléau des options de stockage de plus en plus chères pour vos données personnelles. Tous ces problèmes, Intego Washing Machine X9 peut vous aider à les combattre.

Je profite de l’offre

Ceci s’explique, car les fonctionnalités d’Intego Washing Machine X9 lui permettent, respectivement, de rendre le Mac plus rapide et de libérer son espace disque. Ainsi, Intego Washing Machine X9 peut détecter les doublons, par exemple. Ce comme cela qu’on appelle les fichiers présents deux fois sur votre disque dur, sans distinction entre chaque édition. Vous n’en avez donc besoin que d’une : supprimer l’autre vous fera gagner des gigaoctets. La capacité de mémoire qui sera de retour dépendra de votre configuration, mais celle-ci peut atteindre plusieurs milliers de mégaoctets.

Ce que ne contient pas Intego Washing Machine X9

Sachez qu’avec son prix de 19,99 euros la première année seulement, Intego Washing Machine X9 vous propose d’autres fonctionnalités. C’est par exemple le cas de l’organisateur automatique des dossiers. Mais de nombreuses autres options ne sont présentes que si vous choisissez aussi l’antivirus, pas uniquement avec Washing Machine. C’est par exemple le cas du pare-feu intelligent. Sachez, par ailleurs, que si votre ordinateur rame, rien ne vaut un bon nettoyage du ventilateur : ceci peut aider à limiter le throttle à cause de la surchauffe. Autant d’astuces à connaître en complément du logiciel que nous vous présentons aujourd’hui.

Je profite de l’offre

Washing Machine, c’est aussi un outil capable d’améliorer les performances de votre système, comme nous l’avons vu plus haut. Une étude de l’éditeur, une entreprise française, explique ainsi que sur MacBook Pro la vitesse de démarrage a déjà été mesurée 30% plus rapide avec le logiciel. Celui-ci profite par ailleurs de mises à jour régulières et d’une interface en français lors de la commande. Or, on sait que bon nombre de logiciels sont maintenant disponibles uniquement avec une plateforme de paiement en anglais. Et ceci n’inspire pas toujours confiance à ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

Un deal à saisir

Pour profiter de cette offre à seulement 19,99 euros la première année, nous vous conseillons de le faire aujourd’hui. Et pour cause : le prix est vraiment bas et ne risque pas d’être proposé bien longtemps. Rappelons que Disney+ et Netflix ont récemment rehaussé leurs prix, et c’est le cas de nombreux autres services. Il serait donc dommage de faire face à une  hausse chez Intego aussi. Si vous avez besoin de deux ans de protection, notez par ailleurs que la Washing Machine vous reviendra à seulement 37,99 euros au lieu de 92,99 euros. Et le réseau privé virtuel premium est à 19,99 euros au lieu de 49,99 euros.

Le réseau privé virtuel de la Washing Machine est fourni sur macOS 10.13 ou pour les versions ultérieures du système d’exploitation américain. Sur Windows, il vous faudra disposer d’un appareil équipé de Windows 8.1 au moins, en version 32 ou 64 bits. Ce qui laisse donc le champ libre à des milliers de modèles de PC différents et de tablettes, dans le monde.

Lors du paiement de votre abonnement annuel, vous pourrez utiliser plusieurs types de cartes de crédit. Ainsi, les Visa et les Mastercard sont prises en compte, mais aussi les American Express. Autrement, PayPal est également disponible.

Je profite de l’offre



Source
Catégorie article Politique

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.